Mon "premier" pull

Publié le par So

Après plusieurs tentatives peu fructueuses, je me suis lancée il y a quelques semaines dans la confection de mon "premier" pull. J'ai semble-t-il choisi un patron pas trop difficile, j'espère aller jusqu'au bout!
Mais qu'est-ce que c'est long!!!
Il se tricote en 3,5 et est assez long. Pour l'instant j'ai presque fini le dos (et je viens de me rendre compte qu'il me manquait une maille... tsss je sais pas où elle est passée celle-là!) et ensuite ça sera le devant qui est en V donc à priori ça devrait être plus rapide!
Ah oui! Il a des manches courtes aussi, pas encore le courage pour des longues!!

Voici ce que ça donne pour l'instant :


Je suis vraiment contente de la couleur, c'est exactement ce que je voulais! Reste plus qu'à ne pas me planter...

Une dernière photo :


Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article